Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azénor et Cie
Archives
Albums Photos
19 juillet 2011

Pour une petite filleule toute neuve ... et sa grande soeur.

IMG_0172

IMG_0174

IMG_0175

IMG_0173

IMG_0178

Des petits bavoirs issus des intemporels pour bébés, et un béguin modèle maison, en lin écru et liberty.

 

 

IMG_0169

IMG_0168

IMG_0167

IMG_0170

IMG_0171

Petit sac à main et chapeau de soleil d'après le livre japonais Mademoiselle, en lin beige et liberty.

 

 

Publicité
Commentaires
J
C'est drôlement joli ! j'aime beaucoup les tons que tu as utilisés. A bientôt !
K
Moi je dis juste "à quand la e-boutique???"<br /> J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous tous.<br /> Bises ma belle.
G
Vraiment ravissante cette alliance lin beige/liberty. <br /> Tout est très réussi & délicat, comme le fait d'avoir aussi pensé à gâter la grande soeur !
D
Trés joli cadeau et j'adore le chapeau et le petit sac c'est trés raffiné...
C
c'est joli, j'aime bcp le petit sac et le chapeau assorti
Publicité
Azénor et Cie
Azénor et Cie
Newsletter
Publicité